Team-Adium Index du Forum
Team-Adium
Team sur Call Of Duty 4.

Team-Adium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rectrutement ExTreM GiiKxNFORMATIONS PERSONNELLES Prénom : A ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Adium Index du Forum -> Call of duty 4. -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ExTreM-GiiKx
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:01 (2010)    Sujet du message: Rectrutement ExTreM GiiKxNFORMATIONS PERSONNELLES Prénom : A Répondre en citant

NFORMATIONS PERSONNELLES
Prénom :Etienne
Pratiquez-vous du sport? si oui lequel : Skate et basket 
Pseudo Actuel : ExTreM Giikx
Tout vos anciens pseudos : Arkounet , VirTuaL GaMeR , sKEiz AzTeRz , oO_AL-SAFA7
Toutes vos ancienne(s) Team(s) dans l'ordre chronologique + la raison de vos départs :
Micro (obligatoire) : Yep micro casque
Nombres d'heures/semaines : je sais pas
Disponibilités : pendant les vacs tout le temps ; pendant les court les c'est juste le week end et le mercredi aprem
Informations complémentaires (facultatif) :

JEU
Depuis combien de temps je suis à disposition du jeu : 1 ans et demi
Ratio F/K : 1,71
Série :20
Map(s) préféré(s) : Crash libre feux croisé frappe
Arme(s) préféré(s) : les deux AK R700 M40 Mp5
Mon style de jeux :
Informations complémentaires (facultatif) :

MOTIVATIONS
Comment ai-je découvert la Adium* : C'est RaaAa qui m'as envoyer un message
Qu'est-ce que je pense d'elle : je ne l'a connais pas bien encore mais a ce que j'ai pus voir on sens du potentiel
Membres que je connais : RaaAa et eeexiR
Pourquoi je souhaite être recruté : Pour rentré dans une  team sérieuse avec du potenttiel toute en m'éclatant
Suis-je prêt a m'investir dans un projet solide : Oui
Quelles sont vos valeurs : Polyvalent
Un mot pour la fin : JUPE

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ExTreM-GiiKx
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:06 (2010)    Sujet du message: Rectrutement ExTreM GiiKxNFORMATIONS PERSONNELLES Prénom : A Répondre en citant

Oups désolé du double poste mais j'ai oublié une ligne    :

Toutes vos ancienne(s) Team(s) dans l'ordre chronologique + la raison de vos départs : Virtual => dissoute
                                                                                                                              NkF => Rappelle plus sérieux
                                                                                                                               sKEiz => Probleme avec un joueur
Toutes les autres team sont non connus et me rappelle meme plus des noms donc voila voila

ExTreM-GiiKx
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:08 (2010)    Sujet du message: Rectrutement ExTreM GiiKxNFORMATIONS PERSONNELLES Prénom : A Répondre en citant

j'annule ma demande désolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: Rectrutement ExTreM GiiKxNFORMATIONS PERSONNELLES Prénom : A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Adium Index du Forum -> Call of duty 4. -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006